DECHARENTON, c'est :
- Le Multi spécialiste des pièces détachées et de l’équipement Automobile et Carrosserie, Poids Lourd, Agricole, BTP, Artisans et Industriel
- La Peinture : Carrosserie, Industriel et Bois
- Des Ateliers : Automobile, Diesel, Poids Lourd et réparations d’Outillages Électro portatifs, Moteurs, Compresseurs, Nettoyeurs Hautes Pressions, Matériel de Soudure et tous les Équipements Industriels.
Nous recherchons un(e) EMPLOYE(E) ADMINISTRATIF (H/F) pour notre agence de Flers en CDD 6 mois.
Vos missions :
- Rapprochement des Bons de livraisons et des factures.
- Enregistrement et saisie des factures.
- Suivi des Bons de retours.
- Suivi des litiges et réclamations fournisseurs.
Votre profil :
- Vous avez des connaissances en procédures d'achat, vous maitrisez les normes fournisseurs.
- Vous avez un BTS assistant de gestion PME /PMI et vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques.
- Vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire.
- Vous savez respecter les délais et vous êtes rigoureux
- Vous êtes autonome, organisé(e), polyvalent et vous vous adaptez facilement.
- La satisfaction de la clientèle, l'esprit d'équipe et le sens de la performance sont vos principales motivations.
- Vous disposez du permis B
Base hebdomadaire de 37 heures
Si vous correspondez au profil, envoyez-nous votre candidature, CV et lettre de motivation à l'attention de Mme Davy Cindy par mail à decharenton@decharenton.fr ou par courrier à l'adresse suivante DECHARENTON, BP 21, 2 rue Durmeyer 61100 Flers
SOCIÉTÉ : Decharenton
TYPE : CDD
DATE DE DÉBUT : 12 septembre 2025
SALAIRE : Selon profil
VILLE : Flers
EXPÉRIENCE : 1 an ou plus
EMAIL : decharenton@decharenton.fr