DECHARENTON est présent dans L'Orne avec ses établissements de Flers et d'Argentan et dans le Calvados avec son établissement de Vire.
DECHARENTON est spécialiste de la vente de pièces VL, PL Agricole, Industrielles et dispose également d'ateliers Automobiles, Poids Lourds et de maintenance Industrielle
Nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) DE GESTION pour notre Agence de FLERS.
Vous intégrerez une équipe de professionnels à taille humaine au sein d’un atelier qui fait partie d'un groupe régional de 14 établissements et 450 employés
Vos missions :
- Rapprochement des bons de livraisons et des factures.
- Enregistrement et saisie des factures.
- Suivi des Bons de retours.
- Suivi des litiges et réclamations fournisseurs.
Cette liste est non-exhaustive, et, en fonction de votre profil et de vos appétences, d’autres missions pourraient vous être attribuées.
Votre profil :
- Vous avez des connaissances en procédures d'achat, vous maitrisez les normes fournisseurs.
- Vous avez un BTS assistant de gestion PME /PMI et vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques.
- Vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire.
- Vous savez respecter les délais et vous êtes rigoureux.
- Vous êtes autonome, organisé(e), polyvalent(e), vous vous adaptez facilement, la nouveauté et la diversité des taches ne vous font pas peur.
- La satisfaction de la clientèle, l'esprit d'équipe et le sens de la performance sont vos principales motivations.
- Vous disposez du permis B.
Si vous correspondez au profil, envoyez-nous votre candidature, CV et lettre de motivation à l'attention de Mr ALLEAUME Richard par mail à decharenton@decharenton.fr ou par courrier à l'adresse suivante DECHARENTON, BP 21, 2 rue Durmeyer 61100 Flers.
SOCIÉTÉ : Decharenton
TYPE : CDI
DATE DE DÉBUT : 05 septembre 2022
SALAIRE : Selon profil
VILLE : Flers
EXPÉRIENCE : 2 ans ou plus
EMAIL : cindy.davy@decharenton.fr