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ASSISTANT(E) DE GESTION (H/F) en CDI
Publié le : 26 avril 2022

ASSISTANT(E) DE GESTION (H/F) en CDI

DECHARENTON est présent dans L'Orne avec ses établissements de Flers et d'Argentan et dans le Calvados avec son établissement de Vire.
DECHARENTON est spécialiste de la vente de pièces VL, PL, Agricole et Industrielle et dispose également d'ateliers Automobiles, Poids Lourds et de maintenance Industrielle. 
Nous sommes une équipe de professionnels à taille humaine, au sein d'un Groupe Régional composé de 14 Établissements et de 450 salariés.

Nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) DE GESTION pour notre Agence de FLERS.

Vos missions :

  • Rapprochement des bons de livraisons et des factures.
  • Enregistrement et saisie des factures.
  • Suivi des Bons de retours.
  • Suivi des litiges et réclamations fournisseurs.

Cette liste est non-exhaustive, et, en fonction de votre profil et de vos appétences, d’autres missions pourraient vous être attribuées.

Votre profil :

  • Vous avez des connaissances en procédures d'achat, vous maitrisez les normes fournisseurs.
  • Vous avez un BTS assistant de gestion PME /PMI et vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques.
  • Vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire.
  • Vous savez respecter les délais et vous êtes rigoureux.
  • Vous êtes autonome, organisé(e), polyvalent(e), vous vous adaptez facilement, la nouveauté et la diversité des taches ne vous font pas peur.
  • La satisfaction de la clientèle, l'esprit d'équipe et le sens de la performance sont vos principales motivations.
  • Vous disposez du permis B.


Si vous correspondez au profil, envoyez-nous votre candidature, CV et lettre de motivation à l'attention de Mr ALLEAUME Richard par mail à decharenton@decharenton.fr ou par courrier à l'adresse suivante DECHARENTON, BP 21, 2 rue Durmeyer 61100 Flers.


SOCIÉTÉ : Decharenton

TYPE : CDI

DATE DE DÉBUT : 26 avril 2022

SALAIRE : Selon profil

VILLE : Flers

EXPÉRIENCE : 2 ans ou plus